Coupe d’Europe: trois cas de Covid à Bordeaux-Bègles, qui remanie son équipe face aux Scarlets

Bordeaux, 15 jan 2022 (AFP) – Bordeaux-Bègles a annoncé samedi trois cas positifs au Covid-19 dans ses rangs à la veille de la réception des Scarlets (pays de Galles) lors de la 3e journée de la Coupe d’Europe de rugby, nécessitant un remaniement de son équipe.

« À la suite des tests antigéniques réglementaires réalisés ce jour (…), trois cas positifs au Covid-19 ont été détectés. Comme le veut le protocole édicté par l’EPCR, le club a immédiatement informé la Commission médicale de la compétition et les joueurs concernés ont été placés en isolement », a précisé l’UBB dans un communiqué.

Conséquence de ces cas positifs, qui concernent notamment des demis de mêlée, c’est l’habituel ailier argentin Santiago Cordero qui constituera la charnière avec l’ouvreur Matthieu Jalibert, prévu comme remplaçant dans la composition initiale.

Au jeu des chaises musicales, Nathanaël Hulleu devient titulaire à l’aile. Enfin, au poste de talonneur, le Sud-Africain Joseph Dweba remplace Clément Maynadier, qui est lui touché au dos.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Rugby-Nationale : les compositions pour le choc entre Massy et Albi (J15)

C’est l’une des affiches de cette 15e. journée de Nationale. Le leader Massy (59 points) reçoit à 18h le Sporting Club Albigeois (3e, 49 points). Pour les Massicois, il s’agira de consolider leur position en tête du classement. Les Tarnais, aux dires de Mathieu BONELLO se déplaceront avec l’ambition de […]
%d blogueurs aiment cette page :