Mondial-2023 de rugby: l’ouverture de la billetterie fait des “déçus”

Toulouse, 16 mars 2021 (AFP) – L’ouverture lundi de la billetterie pour la Coupe du monde 2023 de rugby en France (8 septembre-28 octobre) a généré plus de 250.000 connexions qui ont provoqué des “problèmes” informatiques et fait des “déçus”, a indiqué mardi l’organisation.

Cette dernière s’est félicitée dans un communiqué d’un “succès sans précédent dans l’histoire du sport” à l’occasion du lancement de la “prévente” des premiers packs, par ville ou par équipe.

“Cette première phase n’a pas permis à tous les amoureux du rugby de se procurer les places qu’ils pouvaient espérer”, ont reconnu les organisateurs alors que de nombreux supporters avaient fait part la veille sur les réseaux sociaux de difficultés à se connecter au site.

“France 2023 est désolé pour tous les déçus du premier jour”, ont-ils ajouté, donnant rendez-vous pour les prochaines phases de vente des billets, les 18 mars et 6 avril.

Au total, 2,6 millions de billets seront disponibles à la vente sur l’ensemble de la compétition. Les recettes billetterie représentent environ 85% des recettes du comité d’organisation.

© 2021 AFP

Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tournoi: l’Irlande sans Ryan ni Ringrose contre l’Angleterre

Londres, 15 mars 2021 (AFP) – L’Irlande a annoncé lundi qu’elle devrait faire sans James Ryan et Garry Ringrose pour son dernier match du Tournoi des six nations face à l’Angleterre, samedi. Deuxième ligne et vice-capitaine, Ryan avait dû sortir lors de la victoire en Écosse (27-24), dimanche, en raison […]
%d blogueurs aiment cette page :