Pro D2: Grégory Patat futur entraîneur de Bayonne

Bayonne, 11 nov 2021 (AFP) – Grégory Patat, ancien entraîneur à La Rochelle, sera manager de Bayonne à partir de juillet 2022, soit au terme du contrat de Yannick Bru avec l’Aviron, a annoncé jeudi le club basque, troisième de Pro D2.

« Je suis très fier et très heureux de la confiance accordée par les dirigeants bayonnais, de la volonté commune de poursuivre le travail entrepris et de réaliser un projet très ambitieux, a commenté Patat qui s’est engagé pour deux saisons. Nous souhaitons tous réinstaller durablement ce club historique dans le gratin du rugby français. »

Patat, 46 ans, originaire d’Auch où il a joué et entraîné, a été entraîneur par la suite de Perpignan puis jusqu’en juin dernier du Stade Rochelais où il a exercé pendant cinq saisons : les deux premières auprès des Espoirs maritimes, les trois autres comme responsable des avants, double finalistes du Top 14 et de la Coupe d’Europe au printemps dernier à chaque fois face à Toulouse.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

XV de France: Contre la Géorgie, « ce sera un match rugueux », estime Ghezal

Marcoussis (France), 11 nov 2021 (AFP) – Le test contre la Géorgie, adversaire le moins relevé du XV de France dans sa tournée automnale, dimanche à Bordeaux, sera « un match rugueux » que l’on « ne plie pas en quarante minutes », a assuré jeudi le co-entraîneur des avants français, Karim Ghezal. La […]
%d blogueurs aiment cette page :