Pro D2: Mont-de-Marsan et Valence-Romans, duel sans vainqueur pour le maintien

Paris, 18 mars 2021 (AFP) – Mont-de-Marsan et Valence Romans, deux clubs en lutte pour le maintien, se sont neutralisés 23 à 23 jeudi dans les Landes en match en retard de la 9e journée de Pro D2.

A défaut d’une victoire, ce résultat fait quelque peu les affaires de Mont-de-Marsan, qui gagne une place au classement (13e), tandis que Valence Romans, qui n’a plus gagné depuis plus de deux mois, demeure lanterne rouge.

Les Drômois ont pourtant été les plus prolifiques en essais en ayant franchi à trois reprises la ligne adverse, contre deux fois pour les Montois.

Initialement prévue en novembre, la rencontre avait dû être reportée en raison de cas de Covid-19 au sein des deux effectifs. Le calendrier de la Pro D2 est désormais à jour, avec un classement dominé par Vannes devant Perpignan, Biarritz et Oyonnax.

Résultats du match en retard de la 9e journée de Pro D2 de rugby joué jeudi:

Jeudi 18 mars

Mont-de-Marsan – Valence Romans 23 – 23

© 2021 AFP

Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Au près , au large, avec votre société de Nettoyage Delpit Services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: Trinh Duc rejoindra Bordeaux-Bègles la saison prochaine

Bordeaux, 19 mars 2021 (AFP) – L’ouvreur international François Trinh Duc, qui évolue depuis deux ans au Racing 92, s’est engagé pour une saison avec Bordeaux-Bègles qu’il rejoindra cet été, a annoncé vendredi le club girondin. Trinh-Duc, 34 ans, formé à Montpellier où il a débuté dans l’élite en 2005 […]
%d blogueurs aiment cette page :