Pro D2 : « on est restés soudés, on n’a pas baissé les bras » assure Quentin Étienne ( demi d’ouverture du RC Vannes )

Pro D2 : Quentin Étienne ( demi d’ouverture du RC Vannes ) après la victoire de Vannes face à Béziers ( 20-8 ) : « C’était une victoire importante. Ça a mis du temps à venir, mais avec des détails, on a pris le dessus sur certaines phases, pour atteindre le résultat qu’on connaît.

Il fallait partir avec une victoire avant les vacances, car sinon, on serait repartis avec des doutes. Je ne dis pas qu’on n’en a plus, il y a encore beaucoup de choses à travailler. Mais ce soir, on a retrouvé des choses qui faisaient que Vannes est en Pro D2 : le combat devant, dans les rucks, mettre du volume de jeu.

Le plaisir est revenu, même si c’est hyper stressant de jouer ce genre de match. Ça fait du bien de trouver de l’avancée, d’avoir une construction, et de faire plaisir à tous ceux qui sont venus ce soir. On avait besoin de ça. Cette saison, toutes les équipes nous attendent.

On n’était peut-être pas prêts à surmonter ça au début de la saison. Mais on est restés soudés, on n’a pas baissé les bras. C’est à l’image du match de ce soir : on l’a construit petit à petit. »

Source Ouest France



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pro D2 : « Heureusement on a recadré les choses à la pause » savoure Yannick Bru

Pro D2 – Yannick Bru ( manager de Bayonne ) : « Je suis vraiment très heureux de ramener les quatre points ( Ndlr : 27-28 à Rouen ) . L’objectif est atteint avec ses quatre victoires en quatre matches. Néanmoins, on fait une première mi-temps très en dessous du niveau […]
%d blogueurs aiment cette page :