ProD2: Deux joueurs convoqués par la commission de discipline

Lors de la dixième journée de Pro D2, deux joueurs n’ont pu terminer leur match en raison d’un carton rouge reçu pour comme le dit si bien la Ligue Nationale de Rugby « une situation susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR  » L’instance disciplinaire a donc décidé de convoquer ces deux joueurs lors de sa prochaine séance du 17 novembre.

Au cours de la rencontre opposant Bourg-en-Bresse à Oyonnax, le centre oyonnaxien, Gabiriele LOVOBALAVU est sorti sur carton rouge à la 65e minute de la rencontre, l’arbitre du match, Flavien Hourquet lui reprochant un plaquage directement à la tête. Le joueur pourra donc présenter sa défense lors de sa convocation, dans cette attente, il est suspendu.

À la 45e minute de la rencontre opposant Rouen à Vannes, l’arbitre du match Jeremy Rozier a sorti un carton rouge à l’encontre de l’ailier Vannetais Ambrose CURTIS. Il reprochait à l’ailier vannetais une percussion avec vitesse et dangerosité, coude décollé et ceci directement à la gorge de son adversaire. Le joueur pourra donc présenter sa défense lors de sa comparution, il est néanmoins suspendu dans cette attente.



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rugby: trois changements chez les Springboks contre l’Ecosse

Londres, 9 nov 2021 (AFP) – Le sélectionneur springbok Jacques Nienaber a apporté mardi trois changements dans le XV d’Afrique du Sud pour affronter l’Ecosse samedi à Murrayfield, par rapport à celui vainqueur des Gallois: l’arrière Willie Le Roux, l’ouvreur Elton Jantjies et le deuxième ligne Franco Mostert intègrent l’équipe. […]
%d blogueurs aiment cette page :