ProD2 : Trois semaines de suspension pour un joueur oyonnaxien.

Sortis sur carton rouge à la 67e minute du match opposant son équipe à Rouen, l’ailier Oyonnaxien Adrien SUNDAY comparaissait ce mercredi 3 novembre devant la commission de discipline, il lui est reproché une charge avec le coude décollé du corps venant directement percuter le cou de l’adversaire.

La commission de discipline vient de le reconnaître responsable d’avoir percuter un adversaire avec l’avant-bras. Ce qui est le degré moyen de l’échelle de gravité, soit une suspension de 6 semaines. Cependant après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, expression de remords, jeunesse et inexpérience, casier disciplinaire vierge, conduite avant et pendant l’audience), la sanction a été réduite de 3 semaines. En conséquence Adrien SANDAY est suspendu 3 semaines, il ne sera requalifié que le vendredi 19 novembre, soit le lendemain de la rencontre opposant Oyonnax à Bayonne.



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

XV de France: « pas de problème » pour jouer avec Ntamack, assure Fickou

Marcoussis (France), 3 nov 2021 (AFP) – Gaël Fickou, qui pourrait être associé au centre avec Romain Ntamack samedi face à l’Argentine, a estimé mercredi que le Toulousain « a toutes les qualités requises » pour évoluer à ce poste. « Ça se passe bien, ça fait plusieurs fois qu’on joue ensemble. C’est […]
%d blogueurs aiment cette page :