ProD2 : Valence Romans dépose réclamation contre un joueur de Colomiers.

Vibrez Rugby

A l’issue de la rencontre de la 23ème journée opposant Colomiers à Valence Romans, le club de Valence a déposé une réclamation à l’encontre du pilier de Colomiers, Guillaume TARTAS. Celui-ci aurait commis à la 71ème minute du match une action pouvant “constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR” selon les termes administratifs officiels. Valence Romans ainsi que Guillaume TARTAS à l’encontre duquel la réclamation est déposée sont donc convoqués le mercredi 24 mars par la commission de discipline aux fins d’être entendus.

A lire également : Pro D2: les derniers de la classe au rattrapage

Pour rappel durant ce match trois cartons jaunes ont été donnés , deux contre Colomiers et un contre Valence Romans. La rencontre s’est terminée par la victoire de Colomiers sur le score de 21 à 16, Valence Romans arrachant le bonus défensif à la 77ème minute grâce à une pénalité de Lucas Chouvet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rugby: le Leinster prolonge l’ensemble de son staff

Londres, 16 mars 2021 (AFP) – La province irlandaise du Leinster, prochain adversaire de Toulon en Coupe d’Europe, a annoncé mardi la prolongation des contrats de l’ensemble de son staff, à commencer par l’entraîneur en chef Leo Cullen. L’ancien deuxième ligne international irlandais, capitaine du Leinster lors de ses trois […]
%d blogueurs aiment cette page :