Rugby-International : Des changements dans la liste des 32 joueurs Espagnols retenus pour affronter la Roumanie samedi à Bucarest.

Frustrés par leur défaite 19/25 face à la Géorgie dimanche dernier, les joueurs de l’Équipe d’Espagne seront à nouveau sur le pont pour affronter la Roumanie dans le cadre du Rugby Europe Championship ou Tournoi de Six Nations B. Les Hommes de Santi SANTOS qui envisagent une qualification pour la Coupe du Monde 2023 se doivent de réagir samedi à Bucarest.

La liste des 32 joueurs retenus vient d’être publiée et l’on note plusieurs retours d’importance. A commencer par la charnière de l’Aviron Bayonnais, Guillaume ROUET et Manuel ORDAS qui n’avaient pas été libérés le week-end dernier. Bayonne disputait un match en retard très important en vue du maintien contre Agen. En 3e. ligne, Lucas GUILLAUME (Albi) a bien récupéré de sa commotion de la semaine passée (qui l’avait privé du match face à la Géorgie) et pourra postuler au même tire que Gautier GIBOIN (Angoulême). Joshua PETERS (Dijon)apportera sa taille et sa puissance au pack Espagnol. Chez les trois-quarts, le columérin Fabien PERRIN retrouve également la sélection Espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ProD2 : La commission de discipline sanctionne quatre joueurs.

La commission de discipline réunit ce mercredi vient de rendre publique ses décisions concernant les indisciplines de la 23ème journée du championnat de pro D2   Romain URUTY ouvreur de Béziers, était convoqué ce mercredi car il lui est reproché lors de la rencontre opposant Béziers à Montauban d’avoir violemment percuté un […]
%d blogueurs aiment cette page :