Rugby: Ken Owens forfait pour l’ensemble de la tournée des Gallois

Cardiff (Royaume-Uni), 8 nov 2021 (AFP) – Le talonneur Ken Owens va manquer l’ensemble des test-matches d’automne du pays de Galles en raison d’une blessure au dos, a indiqué lundi la Fédération galloise (WRU).

« Ken Owens a été libéré de l’équipe nationale en raison d’une blessure au dos qui l’empêche de prendre une quelconque part à la série d’automne », a annoncé la Fédération dans un communiqué.

Owens, 34 ans, avait été annoncé titulaire pour le premier match des gallois contre la Nouvelle-Zélande (défaite 54-16), mais avait été retiré du XV de départ peu après.

Il a également manqué la défaite du XV du Poireau contre l’Afrique du Sud samedi à Cardiff (23-18), et sera donc absent pour la réception des Fidji et de l’Australie.

Par ailleurs, la Fédération galloise a annoncé le bannissement à vie du Principality Stadium du spectateur qui s’est brièvement invité sur le terrain samedi lors du match contre les Springboks.

Lors d’une attaque proche de la ligne sud-africaine, l’arrière gallois Liam Williams a été contraint d’éviter ce spectateur alors que celui-ci était ceinturé au sol par le personnel du stade.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rugby: la Géorgie compte s’inspirer de l’agressivité argentine contre la France

Toulouse, 8 nov 2021 (AFP) – La Géorgie, deuxième adversaire de la série automnale du XV de France, dimanche à Bordeaux, compte s’inspirer de l’agressivité montrée ce week-end par l’Argentine pour poser à son tour des problèmes aux Bleus. « Si vous ne mettez pas d’agressivité et de pression contre la […]
%d blogueurs aiment cette page :