Rugby: Leicester visé par une enquête pour une violation présumée du plafond salarial

Londres, 28 déc 2021 (AFP) – Leicester a confirmé mardi qu’il coopérait avec la ligue anglaise de rugby pour une enquête concernant une violation potentielle du règlement sur le plafond salarial, à la suite de présumés paiements officieux de droits d’image à certains joueurs.

« Le club coopère avec Premiership Rugby (…) et a rencontré des représentants de Premiership Rugby pour discuter de ces allégations », a indiqué dans un communiqué le club, leader invaincu du championnat d’Angleterre.

De son côté, un porte-parole de Premiership Rugby, organisateur de la compétition, n’a pas souhaité faire de commentaires.

Cette enquête intervient alors que les Saracens ont réintégré cette saison l’élite du Championnat d’Angleterre après une année passée en deuxième division, en guise de sanction pour des infractions répétées au plafond salarial.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: Vasil Kakovin prolonge au Stade français jusqu’en 2024

Paris, 29 déc 2021 (AFP) – Le pilier gauche géorgien Vasil Kakovin, 32 ans, a prolongé son contrat au Stade français jusqu’en 2024, a annoncé mercredi le club de rugby. « Kako prolonge dans la capitale », a tweeté le Stade français avec la mention « 2024 ». L’international géorgien (25 sélections entre 2008 […]
%d blogueurs aiment cette page :