Rugby: les All Blacks mettent au pas l’Italie avec sept essais

Rome, 6 nov 2021 (AFP) – Les All Blacks ont sans surprise dominé l’Italie pour la quinzième fois en quinze confrontations (47-9), avec sept essais à zéro, mais les Azzurri ont offert une belle résistance pendant une heure pour les débuts de leur nouveau sélectionneur samedi à Rome.

Il a fallu ainsi attendre la 27e minute pour voir la Nouvelle-Zélande, avec une équipe largement remaniée avant le gros morceau final de sa tournée contre l’Irlande puis la France, marquer son premier essai, par Finlay Christie.

L’Italie a ensuite tente de résister et marqué quelques points grâce au pied de son ouvreur Paolo Garbisi sur pénalités. Mais elle a craqué après l’heure de jeu, encaissant quatre essais lors des vingt dernières minutes, pour un score final lourd qui ne rend pas hommage à la combativité italienne pour les débuts sur le banc azzurro de l’ex-international néo-zélandais Kieran Crowley.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rugby-Nationale : Valence-Romans, sans trembler à Albi. (J8)

Il aura fallu 7 minutes en fin de première période aux « Damiers » pour faire basculer la rencontre et inscrire 15 points entre la 34e. et la 41e. minute de la rencontre. Alors que le que score était de 6/3 pour Albi, Valence-Romans a marqué deux essais (LORÉE à la 34e. […]
%d blogueurs aiment cette page :