Rugby: les frères Vunipola prolongent avec les Saracens

Londres, 24 déc 2021 (AFP) – Les joueurs de rugby anglais Billy et Mako Vunipola ont tous les deux renouvelé leurs contrats avec l’équipe des Saracens, a indiqué ce club vendredi.

Les deux frères ont été des éléments essentiels du succès du club londonien au cours de la dernière décennie.

Les Saracens n’ont pas indiqué la durée du nouveau contrat de Billy et Mako Vunipola mais Mark McCall, leur responsable pour les activités rugby, a indiqué que « tous ceux qui sont attachés aux Saracens seront ravis que Mako et Billy ont décidé de rester plus longtemps avec le club ».

« A leur manière unique et personnelle, ils ont été déterminants dans notre croissance et notre progression et ont été des élements essentiels dans la succès du club », a-t-il ajouté.

Billy Vunipola, 29 ans, a joué 135 matches pour les Saracens après les avoir rejoints en provenance des Wasps en 2013, remportant avec le club quatre titres de champion d’Angleterre et trois titres de champion d’Europe.

Il a également été sélectionné 61 fois en équipe nationale.

Mako Vunipola, 30 ans, a disputé pour sa part 187 matches pour les Saracens depuis son arrivée en 2011, remportant sept titres avec le club, et a été sélectionné 67 fois au sein du Quinze à la rose.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14 : Dupont et Marchand prolongent à Toulouse

Toulouse, 24 déc 2021 (AFP) – Le demi de mêlée Antoine Dupont et le talonneur Julien Marchand, deux cadres de Toulouse et du XV de France, ont prolongé leurs contrats dans la Ville rose jusqu’en 2027 et 2028, a annoncé vendredi le club haut-garonnais de Top 14. Arrivé en 2017 […]
%d blogueurs aiment cette page :