Rugby-Nationale. 20ième journée: Des chocs en stock!

Vibrez Rugby

La 20ième journée de Nationale qui va se dérouler ce week-end va nous offrir une pléiade de chocs. Les hasards du calendrier font que le premier Nice reçoit le deuxième Bourg en Bresse dimanche à 13h25. Le match aura même les honneurs d’une retransmission télé sur France3 région ! Une victoire des azuréens leur assurerait une première place quasiment définitive. Une défaite et les cartes seraient rebattues.

Samedi c’est Narbonne, troisième, qui va aller défier la quatrième Albi à 16 heures. Là aussi c’est un match à 8 points pour les deux équipes. Une victoire des audois et les 3 premières places sont presque figées. Une victoire tarnaise entrainerait un resserrement des positions et permettrait aux albigeois de caresser l’espoir d’une demi-finale à domicile, inespérée il y a quelques semaines.

Enfin dimanche à 14 heures Dax, cinquième, se déplace à Massy, sixième. Les landais ne sont qu’à 5 longueurs d’Albi et seront les premiers supporters des narbonnais. En cas de victoire contre les franciliens, ils pourraient, eux aussi, espérer accrocher le dernier wagon qualificatif.

Alors que le gel des descentes va biaiser la lutte pour le maintien, le match pourtant les places qualificatives est lancé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

XV de France: les joueurs sont “assez affûtés”, estime Shaun Edwards

Paris, 10 mars 2021 (AFP) – Les joueurs du XV de France ont progressé physiquement pendant la séance d’entraînement mercredi à Marcoussis (Essonne) et sont “assez affûtés”, à trois jours du match du Tournoi des six nations en Angleterre, a estimé l’entraîneur de la défense Shaun Edwards. “Nous avons eu […]
%d blogueurs aiment cette page :