Rugby-Nationale : le coup de gueule de Mathieu BONELLO (Albi) après la victoire face à Dijon. (J14)

En zone mixte à l’issue de la victoire du SCA sur Dijon 19/13, Mathieu BONELLO n’a pas mâché ses mots à l’encontre du public qui, à l’image de ce qui s’était déjà produit face à Soyaux-Agoulême, a raccompagné aux vestaires les joueurs Albigeois alors menés 10/13 par de copieux sifflets.

« Le public que la tribune d’honneur commence à se permettre certaines choses, ça me dérange profondément . Il y a des limites. Là je dis stop ! Aujourd’hui les joueurs essayent de donner le meilleur d’eux-mêmes […] Quand c’est dur et que l’équipe n’y est pas, il faut justement avoir les supporters pour qu’ils poussent derrière » a martelé le manager albigeois ( voir vidéo à partir de la 55e. seconde) passablement agacé par la réaction des tribune et en particulier de la tribune d’honneur.



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: « Ça fait vraiment du bien » au Racing 92, assure Oz

Nanterre, 8 jan 2022 (AFP) – Ali Oz (pilier du Racing 92, après la victoire 33-28 contre Clermont): « Franchement, ça fait du bien. Vraiment du bien. La semaine dernière, on fait plutôt un bon match, on le perd de peu, sur des petites erreurs. Même si c’était compliqué, le plus […]
%d blogueurs aiment cette page :