Rugby: un international espagnol décède après une chute hors compétition

Madrid, 21 déc 2021 (AFP) – Un joueur de la sélection espagnole de rugby est mort des suites d’une chute accidentelle à Amsterdam après une rencontre contre les Pays-Bas, a annoncé mardi la fédération espagnole de rugby.

« Nous sommes au regret d’annoncer le décès la nuit dernière de Kawa Leauma (…) qui a été victime d’un accident samedi dernier après le match contre les Pays-Bas à Amsterdam », a indiqué la fédération dans un communiqué, sans pouvoir donner plus d’informations « sur demande de sa femme ».

Selon le quotidien sportif Marca, le deuxième ligne d’origine samoane, âgé de 32 ans et évoluant à Ordizia (D1 espagnole), est tombé dans le vide d’une hauteur de 6 mètres dans un lieu où il se trouvait avec des joueurs des deux équipes.

L’Espagne venait de s’imposer (52-7) dans ce match comptant pour le Rugby Europe Championship, tournoi de deuxième division européenne qui comprend également la Géorgie, la Roumanie, le Portugal et la Russie.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: le programme de la 13e journée

Paris, 18 déc 2021 (AFP) – Programme de la 13e journée de Top 14 disputée les dimanche 26 et lundi 27 décembre: Dimanche 26 décembre: (16h00) Perpignan – Castres (18h00) Brive – Clermont (21h05) Toulouse – Stade Français Lundi 27 décembre: (19h00) Biarritz – Montpellier Racing 92 – Pau La […]
%d blogueurs aiment cette page :