Top 14: Botia prolonge à La Rochelle

Paris, 11 jan 2022 (AFP) – Le Fidjien Levani Botia a prolongé son contrat de deux ans avec La Rochelle, a annoncé mardi le club, actuel sixième de Top 14.

Botia (32 ans, 21 sélections) est désormais lié avec les Maritimes, qu’il a rejoint en Pro D2 en 2014, jusqu’en 2024.

« Il sera repositionné principalement au poste de troisième ligne, tout en lui permettant de rester compétitif au poste de centre pour postuler pour la Coupe du monde 2023 avec les Fidji », a expliqué le Stade rochelais.

Botia est actuellement en rééducation suite à une intervention bénigne au genou. Il devrait retrouver ses coéquipiers et le chemin des terrains en février, a précisé le club à la caravelle.

Il a disputé six rencontres de championnat cette saison, dont quatre comme titulaire.

La Rochelle, qui reste sur un revers 31-30 à Castres, doit recevoir les Anglais de Bath samedi, pour le compte de la troisième journée de la Coupe d’Europe.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coupe d’Europe: 4 cas positifs à Bordeaux-Bègles avant les Scarlets

Bègles (France), 11 jan 2022 (AFP) – Le manager de Bordeaux-Bègles Christophe Urios a annoncé mardi quatre cas positifs au Covid-19 parmi ses joueurs qui ont gagné à Brive (22-19), qu’il espère bien récupérer pour la réception des Scarlets dimanche en Coupe d’Europe.  Deux joueurs ont été testés positifs lundi, […]
%d blogueurs aiment cette page :