Top 14: Brive-Clermont à son tour reporté à cause du Covid-19

Paris, 25 déc 2021 (AFP) – Le match entre Brive et Clermont, comptant pour la 13e journée du Top 14 de rugby et prévu initialement dimanche, a été reporté en raison de cas de Covid parmi l’effectif de l’ASM, a annoncé samedi la Ligue nationale de rugby (LNR).

« En raison de la situation sanitaire de l’effectif de l’ASM Clermont, à la suite de nouveaux tests, le match Brive-Clermont, est reporté. La date de report de la rencontre sera communiquée ultérieurement », a indiqué la LNR dans son communiqué.

Samedi, la LNR avait annoncé que les rencontres Racing 92-Pau et Toulon – Bordeaux-Bègles prévues lundi étaient reportées pour les mêmes raisons.

La 13e journée de Top 14, repbatisée Boxing Day en référence à ce qui se fait dans le Championnat d’Angleterre de football, ne comprend plus que quatre matches avec dimanche Perpignan-Castres (16h00) et Stade toulousain-Stade Français (21h05), avant Biarritz-Montpellier (19h00) et La Rochelle-Lyon (19h00) lundi.

./jr/chc

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14 – Montpellier : avec ses internationaux, sans Doumayrou, ni Bécognée.

Paris, 25 déc 2021 (AFP) – Echos avant les matches de la 13e journée de Top 14 programmés lundi: Montpellier: avec ses internationaux, sans Doumayrou, ni Bécognée. Montpellier récupère la plupart des internationaux ménagés au cours des deux journées de Coupe d’Europe mais est privé de Geoffrey Doumayrou et Alexandre […]
%d blogueurs aiment cette page :