Top 14 – « Forcément, c’est un duel décisif » indique Acebes ( avant Biarritz / Perpignan )

Mathieu Acebes ( Capitaine de Perpignan et ex du BO ) : « Forcément, c’est un duel décisif, puisqu’on va se rencontrer entre concurrents directs au maintien. Mais le BO a perdu chez nous et il ne s’est pas tiré une balle dans le pied.

Les Biarrots sont toujours là après 14 journées. Si on perd contre le BO, il restera onze journées. Ce match serait vraiment décisif s’il était à trois journées de la fin. C’est votre boulot de faire monter la pression autour de ce match mais nous, sincèrement, on est concentré sur ce qu’on a à faire. 

On a fait le boulot en gagnant à la maison. À l’époque, les Biarrots étaient venus pour essayer de nous embêter. On est concentré pour ne pas leur laisser la tâche facile, on ne va pas leur donner le match. 

On essaie surtout de grappiller un maximum de points. À la fin, le moindre point perdu va être décisif. A l’Usap, on en a déjà laissé pas mal en route. Il faut arrêter d’avoir des regrets. 

Je ne pronostiquerai pas, parce que je joue. J’ai beaucoup de respect pour le BO. Et beaucoup d’amour pour l’Usap. Je resterai concentré sur mon match, je vais essayer de donner le meilleur pour que mon équipe soit au rendez-vous. »

Match à suivre en direct à la radio dans le menu EN DIRECT à partir de 17h00.

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pro D2 – « il nous a manqué un bon début de deuxième période » pointe Fernandes Moreira( Béziers )

Francisco Fernandes Moreira( pilier de Béziers ) : « Je pense qu’il nous a manqué un bon début de deuxième période où nous avons encaissé deux essais en dix minutes et ça a fait la différence sur cette rencontre. En première période, on a bousculé Aix mais ils n’ont pas cédé […]
%d blogueurs aiment cette page :