Top 14: Jalibert positif au Covid-19

Toulouse, 24 déc 2021 (AFP) – Le demi d’ouverture de Bordeaux-Bègles Matthieu Jalibert est positif au Covid-19 et manquera les deux prochaines journées de Top 14, a-t-il fait savoir sur son compte Instagram.

« J’ai très peu de symptômes, je vais plutôt bien, mais ça m’oblige à m’isoler dix jours », a écrit le joueur de 23 ans. « Je vais en profiter pour me reposer et revenir plus fort! »

L’ouvreur international (15 sélections) manquera donc le déplacement de l’UBB à Toulon lundi — si la rencontre a bien lieu — puis la réception de Biarritz le 2 janvier pour le compte des 13e et 14e journées du championnat.

Le club girondin, leader du Top 14, avait annoncé mercredi avoir recensé plusieurs cas positifs au Covid-19 au sein de son effectif, faisant planer un doute sur la tenue de son prochain match contre le RCT.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14/Pro D2: Machenaud s’engage avec Bayonne

Paris, 24 déc 2021 (AFP) – Le demi de mêlée international du Racing 92 Maxime Machenaud s’est engagé avec Bayonne, pensionnaire de Pro D2, pour les trois prochaines saisons, a annoncé vendredi le club basque. « L’appétit et la ferveur de ce club historique collaient à mes attentes », a déclaré le […]
%d blogueurs aiment cette page :