Top 14: « Je pense fort à Patrice Collazo », souligne Coughlan (Toulon)

Toulon, 30 oct 2021 (AFP) – James Coughlan (entraîneur de Toulon, vainqueur 13-9 à domicile de Biarritz): « Avant tout, je pense fort à Patrice Collazo. Le sport professionnel est fou.

On a fait le boulot aujourd’hui avec quatre points remportés. Il y a beaucoup, beaucoup de détails à régler, mais c’est toujours plus facile de les régler après une victoire. C’était une météo irlandaise avec beaucoup d’eau et de la tempête. Nous avons beaucoup de boulot, nous le savons.

Après la semaine qu’on a passée, il y a du soulagement et de l’excitation. Ils (les joueurs de Toulon, ndlr) avaient bien parlé entre eux dans la semaine. Ils ont respecté ce qu’ils avaient dit. Ils avaient envie de bosser pour l’équipe et pour les coéquipiers, c’était évident ce soir.

Concernant Facundo Isa, on s’est trompé sur la feuille de match. Julien Ory et Swan Rebbadj étaient incertains et c’était mieux de débuter avec ces joueurs pour avoir quelqu’un de frais sur le banc. C’est Lopeti Timani qui est finalement sorti. Ce n’était pas forcément ce changement qui était prévu mais on avait raison à la fin.

Franck Azéma m’a dit avant le match qu’il me laissait les rênes. On a discuté avant le match et pendant le match. C’est un entraîneur avec une grande histoire et un homme avec beaucoup de caractère. Il aurait pu nous dire démerdez-vous pour ce match mais il était là pour nous aider. »

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: « On a fait ce qu’on voulait faire », résume Diaby (Bordeaux-Bègles)

Bordeaux, 30 oct 2021 (AFP) – Mamad Diaby (3e ligne et capitaine de Bordeaux-Bègles, vainqueur de Clermont): « On a fait ce que l’on voulait faire, c’est-à-dire contrer la puissance physique de Clermont et la cerise, c’est ce bonus, que l’on avait pas prévu. Honnêtement, on est très content. En 1re […]
%d blogueurs aiment cette page :