Top 14 – La Rochelle : besoin de rebondir.

Paris, 3 nov 2021 (AFP) – Echos avant la rencontre entre La Rochelle et Bordeaux-Bègles, en ouverture de la 10e journée du Top 14 de rugby, vendredi (21h00):

La Rochelle: besoin de rebondir. Les Maritimes, piégés à Perpignan, entendent rebondir face au leader girondin.

Mais pour ce derby de l’Atlantique, ils devront se passer de cinq internationaux, les Français Grégory Alldritt, Jonathan Danty et Brice Dulin, l’Australien Will Skelton et le Fidjien Eneriko Buliruarua.

Retour attendu devant du Sud-Africain Wiaan Liebenberg, Rémi Bourdeau et Mathieu Tanguy, et derrière de l’ouvreur polyvalent Pierre Popelin.

Le groupe choisi par le manager irlandais Ronan O’Gara pourrait ressembler à celui aligné en Pays catalan. Le pilier droit Uini Atonio, touché aux adducteurs face à Toulon et forfait pour la Tournée d’automne, n’est pas loin de reprendre. Joel Scalvi et Martin Alonso-Munoz sont toujours aux soins.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14 – Bordeaux-Bègles : comptez-vous !

Paris, 3 nov 2021 (AFP) – Echos avant la rencontre entre La Rochelle et Bordeaux-Bègles, en ouverture de la 10e journée du Top 14 de rugby, vendredi (21h00): Bordeaux-Bègles: comptez-vous ! L’UBB sera fortement handicapée lors de son déplacement à La Rochelle en raison de la Tournée d’automne et des […]
%d blogueurs aiment cette page :