Top 14: L’Argentin Petti prolonge jusqu’en 2025 avec Bordeaux-Bègles

Bègles (France), 30 déc 2021 (AFP) – Le 2e ou 3e ligne international argentin Guido Petti a prolongé son contrat de trois ans avec Bordeaux-Bègles, soit jusqu’en 2025, a annoncé jeudi l’UBB.

Petti, 27 ans, qui a rejoint le club bordelais en 2020, est depuis devenu un cadre de l’équipe de Christophe Urios qui le qualifiait récemment de « rayon de soleil ».

Sa prolongation, après celle de l’ouvreur international français Matthieu Jalibert fin octobre, puis celle du manager Christophe Urios annoncée la semaine dernière, était « un des dossiers prioritaires du (président) Laurent Marti et de son staff », précise l’UBB qui loue les « qualités physiques et rugbystiques mais aussi humaines et de leadership » de l’Argentin.

En une saison et demie en Gironde, entrecoupée par des matches avec les Pumas – Petti compte 64 sélections – ce spécialiste de la touche a disputé 27 matches dont 26 comme titulaires. Il n’a pas connu la défaite cette saison avec Bordeaux-Bègles, actuel leader du Top 14.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: Baptiste Serin signe pour quatre nouvelles saisons à Toulon

Marseille, 30 déc 2021 (AFP) – Le demi de mêlée et capitaine du Rugby Club Toulonnais (RCT) Baptiste Serin a signé pour quatre nouvelles saisons sous le maillot rouge et noir où il s’est imposé depuis 2019 comme l’une des fortes personnalités de l’équipe varoise, a annoncé le club jeudi. […]
%d blogueurs aiment cette page :