Top 14: le deuxième ligne de Lyon Izack Rodda retourne en Australie

Paris, 16 mars 2021 (AFP) – Le deuxième ligne international australien Izack Rodda, qui a rejoint Lyon au début de la saison, s’est engagé avec la Western Force, qu’il rejoindra à la fin de la saison du Top 14, a annoncé mardi la franchise australienne.

“C’est génial de rentrer à la maison et de retrouver le Super Rugby”, a déclaré dans un communiqué le joueur aux 25 sélections sous le maillot des Wallabies, “très heureux” à l’idée de rejoindre “un club très ambitieux”.

“Voir revenir des joueurs comme Izack est formidable pour nous et pour le rugby australien”, s’est félicité l’entraîneur de la franchise basée à Perth, Tim Sampson.

Rodda, puissant deuxième ligne de 24 ans, a été titularisé à 16 reprises cette saison en 19 journées de Top 14 avec le LOU, 7e du classement.

© 2021 AFP

Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mondial-2023 de rugby: l’ouverture de la billetterie rencontre un “succès phénoménal” mais fait des “déçus”

Toulouse, 16 mars 2021 (AFP) – L’ouverture lundi de la billetterie pour la Coupe du monde 2023 de rugby en France (8 septembre-28 octobre) a rencontré un “succès phénoménal”, générant plus de 250.000 connexions sur le site de vente qui ont provoqué des “problèmes” informatiques et fait des “déçus”, a […]
%d blogueurs aiment cette page :