Top 14: « L’équipe a montré beaucoup de caractère », souligne Berdeu (ouvreur de Lyon)

Lyon, 2 jan 2022 (AFP) – Léo Berdeu (ouvreur de Lyon): « Enfin, ça nous sourit en fin de match! Ce soir, il y avait une petite étoile au-dessus de nos têtes. L’équipe a montré beaucoup de caractère pour aller chercher cette victoire, après la déroute contre La Rochelle.

Quand nous avons marqué, nous avons souvent pris des points derrière. C’était un match très important pour nous, pour la suite du championnat. Le classement est très serré.

Nous ne voulions pas être largués au classement. Personnellement, j’ai livré un bon match, mais j’ai raté quatre points au pied et cela aurait pu nous coûter la victoire. Mon job est de concrétiser le travail des gros, qui nous rapporte des pénalités. Ma performance passe après. »

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Radio-rugby, “Côté ouvert”(RCF) : Focus Stade Montois avec Julien TASTET (SMR) Saison6, épisode 11

Retrouvez ce mardi 4 janvier 2022 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et à 12h sur RCF Occitanie, en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour ce onzième numéro de la 6e. saison. Au programme, la petite équipe de “Côté ouvert” Patrick FASSINA, Joël RANDÉ, Manu DUVAL, […]
%d blogueurs aiment cette page :