Top 14: « Nous avons fait le Père Noël », déplore Travers (Racing)

Lyon, 2 jan 2022 (AFP) – Laurent Travers (manager de Racing, battu à Lyon 37-35): « Il n’y a qu’un point au lieu de quatre… Pour gagner ce genre de rencontre, il faut se préparer toute la saison. Ce match doit nous permettre de mieux appréhender les treize matches restants. Si nous avions mis autant d’intensité dans d’autres matches cette saison, nous aurions peut-être gagné ce soir. Si on met la même intensité dans d’autres matches, nous gagnerons d’autres matches. Nous ne ferons pas les mêmes erreurs, les mêmes cadeaux. Nous avons fait le Père Noël après le 25 ! Mais il y a beaucoup de positif et nous pouvons avoir de l’espoir pour les treize prochains matches ».

Maxime Machenaud (demi de mêlée du Racing): « Nous avons donné beaucoup de points à Lyon, dont deux essais à un ou deux temps de jeu… Nous prenons un dernier essai un peu bête. Nous maîtrisons mal le ballon. Il y a des erreurs individuelles, avec des plaquages manqués. Nous avons mis beaucoup d’énergie dans ce match, sans être récompensés. Nous avons fait beaucoup d’efforts pour l’emporter. Nous sommes conscients de notre situation au classement… Le moindre point compte ».

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: « on a su faire preuve de caractère », souligne Hirigoyen (Biarritz)

Bordeaux, 2 jan 2022 (AFP) – Mathieu Hirigoyen (3e ligne de Biarritz): « On était mené de 17 points. Les leaders ont pris la parole et on s’est dit +on se lâche sur les cinq/six dernières minutes et on fera les comptes à la fin+. On joue au rugby, on se […]
%d blogueurs aiment cette page :