Top 14: Palu (Racing 92) bientôt de retour

Paris, 6 jan 2022 (AFP) – Le deuxième ligne du Racing 92 Boris Palu, touché à une main, devrait revenir « dans les quinze jours qui arrivent », a expliqué son entraîneur Laurent Travers jeudi, à quelques jours d’affronter Clermont en Top 14.

« Boris Palu devrait réintéger le groupe dans les quinze jours qui arrivent. Le premier d’une longue liste » de blessés, a ainsi confié Travers.

Palu (25 ans, 2 sélections), blessé à une main, n’a plus joué sous les couleurs des Ciel et Blanc depuis une victoire 27-18 devant Toulouse, le 31 octobre.

Sans son deuxième ligne, le club francilien n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matches, en Coupe d’Europe devant Northampton (45-14).

Le Racing 92, qui reçoit Clermont samedi, pour le compte de la quinzième journée de Top 14, pointe à la dixième place (26 points) du classement. L’ASM, de son côté, est septième (33 pts).

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rugby-Nationale, Mathieu BONELLO (Albi) face au contexte COVID : « Je souhaite qu’il y ait un protocole. »

Le manager du SCA, Mathieu BONELLO, à l’occasion du point presse consacré à la réception de Dijon (J14) s’est exprimé sur la situation sanitaire actuelle. Il appelle de ses vœux la mise en place d’un protocole COVID à l’image de ce que la LNR a proposé en Top14 etProD2. Pour […]
%d blogueurs aiment cette page :