Top 14 – Stade Français : préparation perturbée.

Paris, 24 déc 2021 (AFP) – Echos avant les matches de la 13e journée de Top 14 programmés dimanche:

Stade Français: préparation perturbée. L’encadrement parisien a décidé de ne pas priver ses joueurs d’un Noël en famille et de ne rejoindre Toulouse que le jour du match, dimanche, plutôt que de partir la veille après une mise en place, comme il est de coutume.

« On va avoir une nuit très courte. On prend l’avion très tôt le matin (dimanche) », a déclaré l’entraîneur parisien Gonzalo Quesada, regrettant, fataliste, « une préparation forcément un peu bizarre avec Noël ». Le technicien argentin sera toujours privé pour ce déplacement chez le champion en titre du centre Julien Delbouis, du talonneur Laurent Panis et du deuxième ligne Yoann Maestri, blessés.

Le pilier Clément Castets, arrivé de Toulouse à l’intersaison, a participé aux entraînements dans la semaine, mais ses débuts sous ses nouvelles couleurs ne devraient pas se faire dans l’immédiat contre son ancien club.



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: un Boxing Day entre bûche glacée et Covid

Toulouse, 25 déc 2021 (AFP) – Si la recrudescence de la pandémie de Covid-19 a conduit au report de deux matches de la 13e journée du Top 14, prévue dimanche et lundi, le désormais traditionnel Boxing Day reste alléchant avec le choc Stade toulousain-Stade français. Depuis que Bordeaux-Bègles et le […]
%d blogueurs aiment cette page :