Top 14 – Toulouse : la plupart des Bleus au repos.

Paris, 25 nov 2021 (AFP) – Échos avant les rencontres de la 11e journée du Top 14 de rugby programmés samedi:

Toulouse: la plupart des Bleus au repos. Les Toulousains vainqueurs de la Nouvelle-Zélande le week-end dernier avec l’équipe de France – Cyril Baille, Peato Mauvaka, Anthony Jelonch, François Cros, Antoine Dupont et Romain Ntamack – seront tous laissés au repos pour la réception de Brive, à l’exception de Thibaud Flament.

Le deuxième ligne, rentré en jeu contre les All Blacks, est réquisitionné en raison de manquements à son poste au Stade toulousain. Rory Arnold est en vacances après avoir participé à la tournée d’automne de l’Australie, son frère jumeau Richie est blessé et Iosefa Tekori évoluera samedi avec les Samoa contre les Barbarians britanniques.

L’ailier Matthis Lebel, qui n’a pas joué contre la Nouvelle-Zélande mais avait honoré la semaine précédente sa première sélection contre l’Argentine, soufflera lui aussi ce week-end, comme le talonneur Julien Marchand, touchés aux côtes avec les Bleus.

L’arrière Thomas Ramos et le pilier droit Dorian Aldegheri, convoqués à Marcoussis pendant les tests d’automne sans jouer une seule minute, seront eux sur le pont.

Les centres argentins Santiago Chocobares et Juan Cruz Mallia, revenus de sélection avec des blessures à l’épaule, devraient également faire leur retour, comme le puissant deuxième ligne australien Emmanuel Meafou.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14 – Toulon : l’effectif retrouve des couleurs.

Paris, 25 nov 2021 (AFP) – Échos avant les rencontres de la 11e journée du Top 14 de rugby programmés samedi: Toulon: l’effectif retrouve des couleurs. La trêve internationale aura été bénéfique pour les Toulonnais. En dehors de leur laisser du temps pour travailler avec Franck Azéma, leur nouveau manager […]
%d blogueurs aiment cette page :