Toulouse : Antoine Dupont toujours « fatigué » ?

Toulouse : Antoine Dupont toujours « fatigué » ? Le demi de mêlée international Antoine Dupont, désigné meilleur joueur mondial de l’année 2021, n’a pas participé à l’entraînement ce mardi après midi lors de l’entraînement des « rouge et noir ».

Alors que son dernier match remonte au 11 décembre ( presque un mois ), à Cardiff en Coupe d’Europe, Antoine Dupont était bien au stade Ernest-Wallon mais en salle de musculation.

Dans l’éventualité où il ne serait pas aligné face aux Wasps, le calendrier ne lui offrirait plus qu’une rencontre (contre Cardiff à Ernest-Wallon, le samedi 22 janvier) pour retrouver des jambes avant le stage du XV de France, préparatoire au Tournoi qui débute le dimanche 6 février face à l’Italie. 

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

ProD2: Deux joueurs convoqués par la commission de discipline.

Dans un communiqué diffusé ce jour, la commission de discipline indique avoir convoqué le mercredi 19 janvier deux joueurs de pro D2 pour selon les termes administratifs « des faits susceptibles de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR » Le talonneur Narbonnais Jordan ROCHIER fait partie des joueurs convoqués, en effet lors de la rencontre opposant son […]
%d blogueurs aiment cette page :