XV de France: Cros « très heureux » de retrouver les Bleus

Marcoussis (France), 3 nov 2021 (AFP) – Absent depuis près d’un an et potentiel titulaire samedi avec le XV de France, le troisième ligne François Cros est « très heureux » d’avoir retrouvé les Bleus, a expliqué le Toulousain, mercredi, à trois jours d’affronter l’Argentine.

« Je suis très heureux de faire partie à nouveau de ce groupe. J’ai eu une période d’absence liée à ma blessure qui a été assez longue, c’était une épreuve et je suis très heureux d’avoir retrouvé ce groupe. C’est un rêve et un grand honneur », a-t-il affirmé.

Cros (27 ans, 8 sélections) n’a plus joué en Bleu depuis sa blessure au pied, le 31 octobre, lors de la victoire face à l’Irlande (36-27) en clôture du Tournoi des six nations 2020.

« J’ai eu du mal avant d’enchaîner: j’ai eu pas mal de matches compliqués où j’avais des douleurs. Ca duré un peu plus longtemps que prévu. J’ai eu la chance de vivre une fin de saison exceptionelle (champion de France et d’Europe avec Toulouse, NDLR) où j’ai pu avoir du temps de jeu, emmagasiner de la confiance et retrouver un niveau intéressant », a-t-il ajouté.

François Cros est pressenti pour être titulaire, samedi, face aux Pumas, aux côtés de Cameron Woki et d’Anthony Jelonch, en l’absence du capitaine Charles Ollivon, blessé, et alors que Grégory Alldritt pourrait être relégué sur le banc.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux , Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ProD2 : Trois semaines de suspension pour un joueur oyonnaxien.

Sortis sur carton rouge à la 67e minute du match opposant son équipe à Rouen, l’ailier Oyonnaxien Adrien SUNDAY comparaissait ce mercredi 3 novembre devant la commission de discipline, il lui est reproché une charge avec le coude décollé du corps venant directement percuter le cou de l’adversaire. La commission […]
%d blogueurs aiment cette page :