XV de France: « On a réussi à rectifier le tir », apprécie Villière

Saint-Denis, 6 nov 2021 (AFP) – Gabin Villière, ailier du XV de France, en conférence de presse (après la victoire devant l’Argentine):

« On a été un peu bousculés, surtout en première période. On est tombé aussi dans leur jeu de l’agressivité mais on a réussi à rectifier le tir et cela a payé en deuxième mi-temps en trouvant des opportunités et en scorant, surtout. On était préparé à ça, on savait que c’était une équipe très agressive dans le jeu et aussi verbalement. Il fallait rester calme et concentré sur notre jeu. Cela nous a permis de trouver des ouvertures. C’est cette agressivité des Argentins à monter fort et à venir batailler dans les rucks, qui nous a empêché de développer notre jeu. (Le retour du public), cela nous a galvanisés pendant la Marseillaise, cela nous a poussés pendant la rencontre, on se sentait vraiment épaulés. »

© 2021 AFP

*** Coffret Cadeaux , Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP. ***



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rugby: Ken Owens forfait pour l’ensemble de la tournée des Gallois

Cardiff (Royaume-Uni), 8 nov 2021 (AFP) – Le talonneur Ken Owens va manquer l’ensemble des test-matches d’automne du pays de Galles en raison d’une blessure au dos, a indiqué lundi la Fédération galloise (WRU). « Ken Owens a été libéré de l’équipe nationale en raison d’une blessure au dos qui l’empêche […]
%d blogueurs aiment cette page :