XV de France: « pas de problème » pour jouer avec Ntamack, assure Fickou

Marcoussis (France), 3 nov 2021 (AFP) – Gaël Fickou, qui pourrait être associé au centre avec Romain Ntamack samedi face à l’Argentine, a estimé mercredi que le Toulousain « a toutes les qualités requises » pour évoluer à ce poste.

« Ça se passe bien, ça fait plusieurs fois qu’on joue ensemble. C’est un joueur très doué, qui peut jouer 10 ou 12. Il n’y a pas de problème et, si on joue ensemble ce week-end, ça se passera bien », a confié le joueur du Racing 92.

Habituel titulaire au poste de demi d’ouverture, Ntamack pourrait glisser au poste de premier centre pour laisser sa place à Matthieu Jalibert, ouvreur de Bordeaux-Bègles.

« Romain est capable de tout faire: il a un très bon jeu au pied, il joue bien les coups, il est très fort défensivement… Il est complet et ça fait de lui un très bon joueur pour jouer 10 ou 12. Il a toutes les qualités requises », a ajouté le capitaine de la défense des Bleus.

Le XV de France affronte l’Argentine samedi au Stade de France pour le premier match de la tournée automnale des Bleus, qui doivent également recevoir la Géorgie puis la Nouvelle-Zélande.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux , Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rugby-ProD2, Agen/Montauban : les compositions (J10)

En ouverture de la 10e journée, le SU Agen toujours aussi mal en point et dernier au classement reçoit ce jeudi à 20h45 une équipe de Montauban bien ancrée dans le top6. En effet, les hommes de David GERARD et Florent WIECZOREK avec 7 victoires, 3 point et un brita-bonus […]
%d blogueurs aiment cette page :