XV de France: « Un match très âpre » contre l’Argentine, juge Jelonch

Saint-Denis, 6 nov 2021 (AFP) – Anthony Jelonch, troisième ligne centre du XV de France, en conférence de presse (après la victoire devant l’Argentine):

« Cela a été un match très âpre. On a été un peu battus dans les rucks et les contacts en première période mais en seconde, on a su redresser la barre. Nos rucks étaient plus propres et on a pu lancer notre jeu un peu mieux. (En termes d’agressivité) On n’était pas en dessous. On a fait preuve de courage en réussissant à ne pas encaisser trop de points, alors qu’ils sont venus trois fois dans notre ligne. C’est le point positif. La très bonne seconde mi-temps, c’est très encourageant pour la suite. (Le poste de N.8) je connais ce poste, j’avais joué à ce poste en Australie à deux reprises (en juillet). Il n’y a pas trop de différence avec le poste de troisième ligne aile. Je dois faire avancer l’équipe et j’ai apprécié jouer à ce poste ce soir. C’est top! »

© 2021 AFP

*** Coffret Cadeaux , Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP. ***



Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Top 14: « Notre victoire est méritée. Nous ne l’avons pas volée », estime Mignoni (Lyon)

Lyon, 6 nov 2021 (AFP) – Jérémy Fernandez (demi de mêlée de Castres): « En première mi-temps, nous avons perdu beaucoup de duels. Nous n’avons pas vu le vrai Castres. Nous nous sommes remobilisés à la pause. En deuxième mi-temps, avec plus d’agressivité, nous avons pu revenir dans le match. Nous […]
%d blogueurs aiment cette page :