Benoit Paillaugue (Montpellier) :" Nous manquons de choses simples que nous pensions acquises"

Postée le 03/10/2024

Benoit Paillaugue (Montpellier) : " La première mi-temps était inacceptable pour un club comme le nôtre, et la deuxième mi-temps était de meilleure qualité. C'est sur cela que nous devons nous positionner, en étant plus intelligents et plus matures dans notre gestion de match.
Je pense que ce qui nous coûte le match, c'est la première mi-temps, bien sûr, mais surtout nos huit dernières minutes, car cette équipe est un peu en reconstruction. Il y a encore quelques maladies. Maintenant, c'est à nous d'essayer de les gommer le plus rapidement possible. Nous ne sommes qu'à la quatrième journée, mais nous sommes quand même en urgence à l'heure actuelle, même s'il y a des choses qui s'améliorent. Mais nous ne gagnons pas.
Comme l'a dit Bernard dans ses dernières interviews, il faut que cette équipe apprenne à gagner. Est-ce qu'elle a peur de gagner ? J'en sais rien. En tout cas, c'est sûr que sur ces dix dernières minutes contre Bayonne, nous manquons de lucidité. Nous manquons de choses simples que nous pensions acquises. Elles ne le sont pas. Donc, c'est à nous de travailler en vidéo, de leur montrer, de leur expliquer encore et encore jusqu'à ce que cela devienne clair." #RUGBY #TOP14 #MHR #MONTPELLIER #teammhr