Thomas Lombard (Stade français) : "Dans une période compliquée, il faut donc prendre des décisions"

Postée le 02/10/2024

Thomas Lombard (Stade français) : "Après, vous connaissez comme moi les aléas d'un club. Quand il y a une saison réussie, tout le monde se félicite. Il arrive parfois qu'il y ait des petites choses qui passent au second plan. Quand on entre dans une période un peu plus compliquée, on ne peut pas se permettre d'attendre et de croiser les doigts pour que ça aille mieux.
Il faut donc prendre des décisions, et je pense que je vais m'arrêter là. Pour moi, l'important, c'est ce qui va se passer samedi. C'est pareil pour le coach et pour les joueurs. Quand on joue pour le Stade français, on a un devoir : essayer de porter haut les couleurs de ce club historique, de remporter les matchs et de se qualifier pour la phase finale. C'est ce qu'on attend.
Nous sommes à la 4ᵉ journée, il en reste 20, avec deux à jouer, plus les matchs de coupe d'Europe. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Maintenant, il faut qu'on puisse travailler dans la sérénité." #RUGBY #TOP14 #SFPARIS #STADEFRANCAIS #SFParisRugby #SFP